Hitler, Le Vegan
Aussi étrange que cela puisse paraître à certains, de nombreux Suprématistes Blancs sont Végétariens et Végétaliens. Cette tradition remonte au mouvement Völkisch (19e siècle) et à son slogan «Blut Und Boden» – “Le sang et le sol” – qui souligne la prépondérance du Patrimoine Racial (le Sang) lié à la Terre (le Sol).
Les engagements alimentaires sont l’occasion de prouver sa supériorité raciale. Pour les Nazis, les Hindouistes, dont par ailleurs ils s’inspirent, sont des Végétariens “Égoïstes” qui s’abstiennent de manger de la viande par peur d’être punis dans l’au-delà, tandis que les Végétariens Aryens “Désintéressés” démontrent leurs qualités surhumaines et leur supériorité raciale en veillant au bien-être de “toutes” créatures sensibles…
Dans « Hitler’s Table Talk » – 1941-1944 – le führer plaide pour le végétarisme comme précepte fondateur d’une vie saine naturelle, reposant sur les “Instincts Ancestraux” Végétariens de l’homme blanc et le rejet de la « Viande Morte » par les jeunes enfants.
Écrit par Gérald Cohen | le 19/11/2018