Jules & Jenn
Mode Transparente

Jules comme Julien et Jenn comme Jennifer, Jules & Jenn fait de la Transparence la Colonne Vertébrale de cette jeune marque de chaussures et de maroquinerie qui se veut Responsable et Traçable jusque dans la liste des matériaux qu’elle utilise, comme dans celle de ses fournisseurs et de ses marges commerciales.
Après un voyage d’une année autour du monde, Julien et Jennifer ont voulu inventer une marque de mode dans l’univers Slow Fashion, qui milite en faveur d’une Consommation Modérée et Raisonnable. Une marque qui agisse dans le respect de l’Environnement et de l’Autre. À rebours de la mode jetable, Jules & Jenn propose des modèles d’accessoires de mode intemporels, des produits Durables par leur Qualité et par leur Style.
En confectionnant ses Collections au plus près de ses consommateurs, Jules & Jenn Limite l’Impact de leur fabrication et de leur transport sur l’environnement.
La maroquinerie est Made in France, les chaussures sont fabriquées en Italie, en Espagne et au Portugal. Tous leurs Ateliers Respectent les Lois Sociales et les Normes Environnementales Européennes. Les matières utilisées sont naturelles : les cuirs sont des Sous-Produits de l’industrie alimentaire et proviennent de vaches élevées en Europe ; ils sont tannés en Europe dans le respect des Normes Édictées par la BIT. Les boucles des ceintures sont en Zamak, 100% recyclable, ou en Laiton Hypoallergénique.
La transparence est pour Jules & Jenn une valeur fondatrice, du début à la fin de sa chaîne de production, la marque d’accessoires partage avec ses clients le type et l’origine des matières qu’elle utilise, le lieu exact de confection, les photos de ses ateliers de fabrication et le détail des coûts de fabrication et du prix de vente. Les Collections Jules & Jenn sont Vendues Uniquement En Ligne, sans intermédiaires, avec une marge raisonnable. Afin de Garantir La Pérennité de l’entreprise et de ses emplois, les Prix Restent Inchangés Du 1er Janvier au 31 Décembre, et la marque ne pratique Ni Soldes, Ni Ventes Privées, pas plus que de promotions saisonnières.

julesjenn.com

Écrit par Gérald Cohen | le 23/11/2018