Pop C’est Toujours Bien

Toujours à l’occasion du dernier Défilé Calvin Klein de la Fashion Week à New York, les Invités-Sales-Gosses-De-Riches ont pu y faire leurs Selfies en se roulant dans une énorme Piscine pleine de Pop Corn, sans enlever leurs chaussures. Comme la Cagoule présente dans son dernier Show, le Pop Corn est le symbole d’une Enfance Qui Résiste. On se rassure d’une bouchée aussi éphémère et vide de sens qu’un Grain De Maïs Soufflé qui a égayé nos Goûters d’Anniversaires puis nos après-midi d’Adolescents Amoureux dans les Salles Obscures du quartier. Un non-aliment Ludique, mauvais pour notre santé, trop riche en sel ou en sucre. Un support pour un American Way of Life fantasmé.

La jeune marque française Culture Pop a su la première anticiper cette nouvelle tendance Alimentairo-Fun et fait déjà un carton plein à Paris comme à Londres.

www.culture-pop.com

Écrit par Gérald Cohen | 21/02/2018